Vous pouvez vous faire rembourser 100% de vos frais de formations professionnelles si celles-ci vous procurent les avantages suivants et c’est le cas des formations vitrages en ligne:

- Les formations vous procurent un avantage concurrentiel dans le marché par l’apport de connaissances pointues dans votre champ de spécialisation.

– Les formations sont conformes aux exigences de la formation professionnelle continue dans votre champ de spécialisation.

Notez que les formations vitrages en ligne sont de haute qualité technique et s’adressent à tout professionnel du bâtiment, de sa conception à la construction et à l’entretien, et à tout concepteur dont les architectes, les ingénieurs et les gens du domaine des portes et fenêtres.

PROCÉDURE SIMPLE EN 4 ÉTAPES POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT DE VOS FORMATIONS :

1- Contactez le site de Service-Québec pour connaître les coordonnées du CLE (Centre Local d’Emploi de votre région).

2- Contactez ce Centre Local d’Emploi (CLE) pour connaître le conseiller attitré pour vous. Si vous n’en avez pas, on va vous en attribuer un. (Laissez un message  avec vos coordonnées dans la boite vocale générale et quelqu’un va vous rappeler.)

3- Votre conseiller vous enverra un formulaire à compléter pour l’analyse de votre demande. Vous pourrez trouver des informations cruciales et pertinentes demandées sur ces formulaires, concernant la pertinence et le contenu des formations vitrages ICI que vous pouvez copier/coller comme information stratégique selon la formation que vous aurez choisie.

4- Suite à l’analyse de la demande, vous recevrez l’acceptation de remboursement intégral de vos frais de la formation qui devra avoir été prise et complétée avant le 30 septembre prochain, avant la fin de ce programme.

Les formations Vitrages en Ligne sont accessibles selon le concept À VOTRE RYTHME. Une fois inscrit à une formation, vous organisez À VOTRE GUISE le temps pour la suivre. Les documents demeurent accessibles après votre inscription.

Lien vers la plateforme sécurisée des FORMATIONS VITRAGES EN LIGNE

Ce lien de KPMG explique aussi très bien comment vous pouvez vous faire rembourser 100% de vos frais de formations en ligne, c’est très simple et accessible à toute entreprise.

LIEN KPMG