Les séminaires de Sophrologie Dynamique se déroulent entre le vendredi soir et le dimanche soir. Pendant ce séminaire les participants VIVENT l’expérience de la Sophrologie par eux-mêmes. Ils expérimentent les états modifiés de conscience et apprennent à les maîtriser afin d’atteindre des niveaux de consciences très détendus là où la visualisation et la programmation constructive est efficace et agit sur le corps physique.

La Sophrologie Dynamique est la Science de l’équilibre, de la sérénité entre le psychique et le physique, dans nos quatre natures; Physique, Émotive, Intellectuelle et Spirituelle.

La discipline de la Sophrologie est une mécanique relativement simple qui s’apparente aux cycles de rêves mais que l’on apprend à pratiquer à l’état de veille.

Vivre la Sophrologie c’est se donner des outils très efficaces de visualisation, de réponses à nos questionnements de vie, de fixation de buts et d’établissement d’objectifs dans une Synergie permettant un équilibre avec notre « soi » et notre mode de vie.

Une fois acquis, ces outils vous serviront toute votre vie et vous aideront à un meilleur contrôle, une meilleure maîtrise de ces capacités se trouvant enfouies à l’intérieur de chaque être, trop souvent sous-estimées.